Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de chez cricri
Derniers commentaires
18 avril 2008

bienvenue

69a6531dbc_1_

bienvenue à tous sur mon nouveau blog

je suis assistante maternelle, donc vous allez pouvoir découvrir les créations des loulous que je garde, ainsi que les miennes car je suis une grande fan de loisirs créatifs!

vous pouvez me laisser un p'tit com cela fait toujours plaisir ainsi que votre blog si vous en possédez un, je ferais un tour!

j'ai mis l'adresse de mon ancien blog si vous voulez y jeter un coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Isa !<br /> Je te félicite pour toutes les créas que tu fais et que tu fais faire aux enfants!C'est génial!<br /> Je t'encourage à continuer car c'est super de voir des blogs comme le tien.A bientôt Isa.
A
bonjour Isa je te félicites pour tes superbes créa tes scraps enfin tout ce que tu fais est magnifiques et plein d'imaginations ou trouve tu le temps pour faire tout ça c'est génial biz ALLAIN (Muriel) a bientot
C
ton blog est superbe !! bonne continuations !!!
C
felicitations pour toute tes creas j'adorrr <br /> <br /> mille bravo
C
et voilà, c'est parti pour un nouveau blog!<br /> on ne voit pas l'adresse de ton ancien blog!!!<br /> je te souhaite de remplir ce blog et de nous en mettre pleins les mirettes<br /> bravo isa
les créas de chez cricri
Publicité
Publicité